mercredi 11 juin 2008

Jeune demoiselle et sa logique

Ma fille a un esprit logique asser développé depuis sa naissance (ben oui depuis sa naissance je vous le dis!! humm humm)
Hier soir alors qu'un orage semblait vouloir se montrer le bout du nez, jeune demoiselle se trouva tout-à-coup très nerveuse et léééégèeeeeeeeerement apeurée...

-Voyons jeune demoiselle, il n'y a pas de danger.. tu sais ce qui fait ça! En ce moment, il y a un front chaud.. qu'est-ce qui s'en vient maintenant?? Demandais-je avec mon petit ton de professeur manqué...

-Un front froid maman..

-oui!!

-Mais le front chaud l'a pas vu venir.. il a pas pu se tasser à temps...

-mouahahahahahahahahaha

5 commentaires:

Anonyme a dit...

elle aurait tout aussi bien pu répondre à ton front chaud...

la fièvre...

xxx

moi m'aime a dit...

@anonyme: mdrr

La vie au Max a dit...

Trop mignon!!

Caro D a dit...

A-DO-RA-BLE !!!!!!!!!!!
Elle est trop fotre, c'est indéniable.

moi m'aime a dit...

@la vie au max: :0

@caro d: n'est-ce pas? ;)