jeudi 2 avril 2009

Grand-mère

Il y a une petite amie au cours de danse à jeune demoiselle à qui je vais empêcher toute relation avec cette dernière.. humm humm. Nous sommes lundi soir et je me présente avec ma progéniture au dit cours de danse.

Jeune demoiselle danse et tournoi un peu partout en attendant ses amies. L'une d'elles arrive enfin.

Pedant que cette petite (peste humm humm) fille détache son manteau, elle salue gentilment ma puce à moi... Et elle lui demande candidement (ouais ouais candidement.. Je suis certaine qu'elle avait un plan bien planifié de vouloir tuer toute confiance en moi..)


-C'est ta mère ou ta grand-mère qui est avec toi????

Moi:- ..........................................................

Ma puce:- Ma mère mais elle a aussi les cheveux rouges comme ma grand-maman..

Et l'accompagnatrice de la petite démone heu fille, c'était sa grand-mère. Une VRAIE grand-mère.. Elle ne savait plus où se mettre la pauvre..

En réalité, on a bien rit. J'aime la candeur des enfants et le fait qu'ils sont incapables de faire la différence entre 28 et 58 ans. Je ne lui en veux pas du tout voyons!!




Je planifie déjà mon prochain budget pour aller m'acheter une ou dix petites crèmes.... ;)

10 commentaires:

KimY a dit...

Ben nonnn!! Les enfants font pas la différence!! ;) Je peux t'assurer que tu n'as absolument pas l'air d'une grand-mère et tu n'as pas besoin d'anti-ride encore ;)

moi m'aime a dit...

@kimy: hihi je disais plus ça aussi sous le couvert de la blague.. J'ai quand même un bon sens de l'humour.. Bah ok tout le monde ris de moi depuis mais ça va finir par passer!

La vie au Max a dit...

Hihihi!!! Ça risque peut-être de m'arriver un jour, j'ai 27 ans et j'ai déjà des cheveux blancs...

Anonyme a dit...

Grand-Maman Moi M'aime.... ça sonne pas pire ;-)

Unknown a dit...

Mouarf, un peu insultant quand même :) pour les deux lol.

Noté, je ne me teindrai pas en rouge lol

Marie a dit...

Haha! C'est questions d'enfants nous font souvent rire! Pour ma part, avec mon petit ventre, on me demande souvent : Est-ce qu'il y a un bébé dedans?

Mais je dirais qu'en pareil cas, le visage des parents mal à l'aise me fait beaucoup plus rire que cette question remplie de tendresse et d'émerveillement.

Un enfant reste un enfant, il ne peut pas tout différencier et tout comprendre! Mais leur curiosité les mènent souvent bien loin!

Les (Z)imparfaites a dit...

Hummm c'est vrai qu'on l'aime cette petite démone? chipie? fille...
Et le pire, c'est qu'on ne sait pas quoi lui répliquer...

Mercredie a dit...

oh la vache!

ooooooooh la vache! ;)

J'aurais été du genre à répondre: "Ni l'une, ni l'autre... Je suis son père..."

lol

moi m'aime a dit...

@la vie au max: Je me teint donc ce n'est même pas ça!! (mais je crois déceler un peu de cheveux blancs aussi.. et j'ai 28 :(

@mazsellan: mamie je préfère..

@looange: lol!

@marie: oui en fait j'ai beaucoup ris aussi.. Le problème c'est que mon entourage continu! lol

@les (z)imparfaites: j'avoue que j'étais bouche bée...

@mercredie: ah je vais la retenir celle là.. lol. Justement, il y a un cours de danse ce soir!! :P

kissuije a dit...

Une ou DIX petites crèmes. Hilarant.
^^