mercredi 22 avril 2009

Des nouvelles

Je viens d'avoir des nouvelles de l'Ours.

Tout d'abord, il est encore là-bas, ensuite, il va de mieux en mieux. Il revoit son médecin la semaine prochaine.
J'avais raison quand j'ai quitté l'autre soir il allait pas bien. Il se sentait mal de me "mettre à la porte" et il savait que je ne reviendrais pas :(.

Et vous aviez aussi raison sur son dernier message il était soulagé que je ne sois pas là.

Il m'a aussi avoué que ça le mettait un peu à l'envers de me parler ce soir. Je sais aussi que ce sera dur pour lui demain. Car je serai au même hôpital et il a, depuis aujourd'hui, le droit de se promener dans l'hôpital.

Bref je suis heureuse d'avoir eu de ses nouvelles mais j'ai l'impression que c'est à ses dépends :(

3 commentaires:

Unknown a dit...

Ah tant mieux. C'est déjà ça de moins sur tes épaules.

Essaie de te changer les idées peut-être??

Dc a dit...

des bonne nouvelles ca ;-)

grenouille verte a dit...

tout d'abord ma belle....penses à toi en premier et laisses l'ours cheminer à son rythme....tout ne dépends pas que de toi ....tu dois mettre tes énergies sur ta santé aussi....

laisses aller le temps.....je t'envoie courage et énergie !!! xxx