mercredi 22 avril 2009

Demain EDIT

C'est demain mon opération. Non je n'ai pas hâte mais d'un autre côté, ce sera la dernière (j'espère) épreuve qui fermera les deux dernières années.. Les deux dernières années m'ont apportés aussi beaucoup de joie. Mais avec bilan, plusieurs petites catastrophe ou problèmes ont essayés de venir me faire tomber un peu plus chaque jour.
Mais je me suis tenue debout et c'est de ça dont je suis le plus fière. J'ai bien failli me laisser aller à la déprime quand bébé à été malade la troisième fois.. et la quatrième et cinquième fois.. J'ai failli me laisser aller quand l'Ours est apparu dans ma vie car enfin je pouvais m'appuyer sur quelqu'un.. J'ai bien failli me laisser aller il y a très peu de temps quand je sentais l'angoisse et l'anxiété m'appeler.. Je vais bien maintenant..

Demain la boucle sera bouclée et on passe à une phase plus heureuse j'en suis certaine..

EDIT: Je me relis, et j'ai l'impression de me vanter.. Ce n'est pas l'émotion que je veux vous transmettre au contraire. Non je n'ai pas toujours été forte loin de là. On a juste à relire mon blogue pour se rendre compte du nombre de fois où j'ai été irrationnelle depuis ma séparation. Ce que je voulais dire en fait c'est que je n'ai pas céder à la déprime. C'est de ça dont je suis fière en fait...

4 commentaires:

Véro a dit...

Je vais penser à toi...

KimY a dit...

Je vais t'envoiller plein de belle pensée positive!! ;)
Pis je sentais aucune vantardise dans ton message ;)

Dc a dit...

Merde

Popotte a dit...

Je te souhaite que tout ce déroulle bien :) Comme tu le dis ensuite tu pourras bouclé et passer à du nouveau! Je t'envoie des ondes positives!