lundi 20 avril 2009

Un coup de fil

Je vais juste de sortir pour quelques minutes quand l'Ours à téléphoner. Un message tout simple. "Je suis encore à l'hôpital et je suis en vie".
J'étais soulagée qu'il y soit encore.. En même temps, je suis en plein dilemne.. Si je l'appelle, je risque de gacher sa guérison. D'un autre côté, je veux pas qu'il pense que je me fou de ce qui lui arrive.. Je ne me sens pas très bien là dedans. J'aimerais l'aider ou bien le soutenir mais je suis probablement la personne la moin bien placée pour cela.

Si j'avais été là au moment de son appel, on en parlerait même pas.. J'aurais discuté avec lui et l'aurait encouragé.. Mais il n'a pas essayé mon cellulaire.. Ahhhhhhhh.. :(

9 commentaires:

cryzal a dit...

Câline tellement pas facile,
avoir envie de lui parlé pour l'encourager mais en même temps la peur de lui donner de l'espoir inutilement ...ouf....

j,espère que tu as des bonnes ressources pour allez chercher des solutions.....

avec affection xx

KimY a dit...

Hum c'est vraiment pas facile comme dilemme. Je suis sure que tu trouveras la solution idéale.
calin :)

Dc a dit...

Peux etre que d'un coter lui il etait soulager que tu soit pas la justement. Il a pu laisser sont message pour te soulager un petit peu sans avoir a te parler et par la suite se mettre a esperer.

Le meilleur des deux mondes quoi

Oréole a dit...

Depuis ton dernier billet je cherche les mots pour t'encourager...
Je crois que tu sais ce qu'il faut faire...
Courage...
Bisou...

Unknown a dit...

comme plusieurs disent, c'est peut-être mieux comme ça. Moins difficile, moins déchirant.

Courage !

moi m'aime a dit...

@cryzal: tu as mis les mots sur mon combat intérieur

@kimy: merci

@dc: c'est ce que je me dis et c'est ce qui m'empêche de faire un "move"

@oréole: oui j'ai décidé d'attendre.. le temps décidera de bien des choses

@looange: merci!

La vie au Max a dit...

J'aimerais tant avoir de bons mots à te dire, mais comme toi, je ne sais pas. J'espère que tu trouvera. Courage.

moi m'aime a dit...

@la vie au max: merci!

maman So a dit...

Je crois que s'il aurait aimé que tu le rappelles il t'en aurait fait part... laisse-le te retéléphoner, car après tout tu mentionnais qu'il aurait pu te rejoindre sur ton cell et il ne l'a pas fait!! Il a été assez longtemps avec toi pour connaître tes intentions...

C'est mon opinion!