lundi 13 avril 2009

Il marche.... pas tout à fait.

Depuis que bébé est tombé malade quand il avait 4 mois que je sais qu'il ne marchera pas aussi vite que sa grande soeur, qu'il ne parlera pas aussi vite (c'est impossible à battre lol) et tout plein de choses du même genre.

Au fil du temps, il a reprit son retard autant moteur que physique et je crois bien qu'il marchera pour de bon sous peu. Depuis quelques jours il fait de plus en plus longue distance sur ses petites jambes.. Un accident depuis et heureusement ça ne l'a pas arrêté. Bravo mon petit poux!

Ma puce elle va de mieux en mieux. Un diagnostique d'anémie est tombée et avec le fer en surplus qu'on lui donne va sûrement lui redonné le pep qu'elle avait perdu depuis plusieurs mois et j'en suis très heureuse!

Mon opération est pour la semaine prochaine.. Je ne me sens pas prête du tout. Ne pas voir ou presque mes enfants pendant quelques semaines, ça me rend malade. J'ai peur de la douleur car la dernière fois j'avais eu mal. Mais j'allaitais donc je n'avais pas droit aux anti-douleurs. Là, je vais en demander au cas où. En bref, j'angoisse.. Je ne veux pas mais c'est plus fort que moi. J'ai peur..

4 commentaires:

La vie au Max a dit...

Bonnes nouvelles pour ton pou et ta puce!

Pour ton opération, soit positive et ça va bien aller. Je t'envois pleins d'ondes positives virtuelles!!!

Melissa @ bientude.com a dit...

Bravo pour ton "grand", j'ai tellement hâte que le mien marche... c'est dommage pour ta fille, est-ce que tu peux aller chercher le fer dans son alimentation ou seulement par les comprimés?

Bonne chance pour ton opération, on va penser à toi virtuellement. Qui va s'occuper de la petite famille? Tu seras longtemps en convalescence?

KimY a dit...

Félicitation pour les ti-coco! :D
Pour ton opération je suis certaine que tout ira bien!! :) Je t'envoie plein de pensée positive!
bisouxxx

moi m'aime a dit...

@la vie au max: merci!! Oh que j'essaie d'être positive!! et il marche vraiment maintenant!

@mélissa: Elle en mange asser dans son alimentation.. donc elle doit le prendre en goutte.. 5 ml par jour!!

c'est le papa qui va s'en occuper et un peu ma mère aussi. Ma convalescence durera entre deux et trois semaines

@kimy: Merci!!