vendredi 24 avril 2009

ça va

Donc je suis revenue. J'ai très mal mais j'ai fait une allergie aux drogues qu'ils m'ont donné.. ca été long mais là j'ai trois semaines de convalescence. Ils m'ont enlevé l'Ovaire et la trompe finalement. Donc voilà.. Je vous reviens quand je pourrai

8 commentaires:

cryzal a dit...

Repose toi bien...et reviens en forme :)

Popotte a dit...

Bon repos :) Je pense fort à toi!

grenouille verte a dit...

prends du temps pour toi ma belle xxx

Francis a dit...

Ben tant mieux si ça va. ;)

La vie au Max a dit...

Repose toi bien.

moi m'aime a dit...

@tous merci!!! Je vais mieux.. Ce n'est pas évident mais je m'en sors!

Véro a dit...

Repose toi bien :)

xxx

Monsieur Émilien a dit...

Ho wow! C'est toute une opération ça! Bon repos et profite de l'aide de tes proches...

La maman du bébé