lundi 18 mai 2009

Grand retour demain

Ma convalescence se termine aujourd'hui. J'ai mes enfants depuis vendredi et ça fait tellement du bien!!
Je me suis reposée, j'ai pris du temps pour moi aussi. Je me sens encore un peu fatiguée. Et merci tout le monde pour tout vos commentaires! Donc en bref, je vais mieux.
Bébé à fait une petite otite et jeune demoiselle de l'eczéma sévère dans tout le visage. Les deux vont aussi mieux enfin. Donc de retour à la réalité demain avec une pile de dossier à ce qu'il parait!!

J'ai aussi une bosse dans mon ventre qui a poussé depuis l'opération. Je l'ai fait voir par un médecin. Elle pensait que c'était de l'inflammation mais elle y est toujours.. Donc à suivre !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te souhaite un bon retour à la routine quotidienne demain ! Profites bien de cette dernière soirée hihi ;) xx

moi m'aime a dit...

Merci beaucoup!!

La vie au Max a dit...

En espérant que le retour à la réalité n'aura pas été trop brutal. Une bosse dans ton ventre??

moi m'aime a dit...

@la vie au max: asser brutal oui en effet lol.. oui une bosse... Je vois mon médecin en début juin. Il me dira ce qu'il est est!