jeudi 21 mai 2009

À toi super teen EDIT

Hey ma belle.
Tu vis des moments difficile maintenant hein? Ton père m'a téléphoner hier pour me dire que tu étais désormais dans les rouages de la dpj. Il se sent impuissant comme nous tous d'ailleurs car ta mère lorsque tu es née, à décidé d'écrire père inconnu sur ta déclaration de naissance.. Mais tu sais que c'est bien la dernière chose qu'il est pour toi. Il est présent dans ta vie depuis toujours et surtout, tu as la stabilité chez lui, ce que tu n'as malheureusement pas chez ta mère.
Je suis contente d'avoir su que ce n'étais pas à cause de sévices physiques que tu en es rendue là. Mais je veux que tu saches que je t'appuie dans ta décision de sortir de chez toi pour un temps. Ni moi ni ton père sommes fâchés contre toi. Au contraire, ton père sera présent pour toi tout au long des procédures et je serai là aussi. Plus effacée, plus silencieusement, mais je te suis et je t'encourage. Tu sais que je t'aime comme ma propre fille et que tu es dans mon coeur ma puce. Lâche pas.. Que du meilleur s'en vient pour toi et je suis certaine que mes lecteurs t'enverront leur bons mots aussi.

Ton père m'a demandé de t'écrire tout ça pour que tu saches que tu es appuyée et je sais que toute cette hisoire se terminera bien pour toi, ton frère et le bébé à venir. Je pense à toi ma puce. Je t'aime xxx


EDIT: Ce n'est pas super teen qui est enceinte ma sa mère.

Aucun commentaire: