lundi 26 mai 2008

Petite bulle

Alors que je vais chercher le dvd de théâtre à jeune demoiselle, un beau spécimen mâle (:P) que nous appelerons le M. aux dvds me remet le dit dvd en me spécifiant avec un beau clin d'oeil que ses coordonnées sont à l'arrière de la copie.. après quelques secondes il rajoute :" Bien sûr c'est si vous avez des problèmes avec la copie" qu'il me dit en riant.. Il a bien su faire passer mon message et il m'a fait du bien ce M. aux dvds!!

7 commentaires:

Grande-Dame a dit...

Toujours bon pour l'ego féminin une flatterie!

moi m'aime a dit...

@grande dame: en effet :)

Anonyme a dit...

vas-tu l'appeler?

en plus il doit se douter que tu viens en paquet bonus :)

Mercredie a dit...

Ça ça fait du bien au moral!!!

Et vlan dans les dents pour l'ex qui semblait croire que tu n'étais plus assez bien pour lui :) Chanceux sont tous les autres!

Aura t-il un appel???

KimY a dit...

Oh la la!!!!! tellement bon pour le moral ca!!!! Wouuuhouuu!!! vas tu rapeller le beau spécimène? :P

moi m'aime a dit...

@toutes: à mes petites curieuses.. non je ne l'appelerai pas.. un peu trop vieux pour moi.. mais au moins ça fait du bien!! :)

Karine a dit...

Qu'il t'aie fait du bien, c'est / :)