samedi 10 mai 2008

Opération

Et bien voilà, lundi dernier je suis aller voir mon chirurgien pour ma vésicule biliaire et il m'a dit qu'il m'opèrerait bientôt et qu'il me placait en priorité.. Donc je croyais que ça prendrait un mois plutôt que 6! Mais jeudi soir je recois un appel de l'hôpital pour me dire que mon opération sera dès mardi prochain!
Un peu nerveuse mais très heureuse que les crises disparaissent a jamais!! Merci Doc! Ah aussi merci maman qui viendra passer quelques jours ici pour ma convalescence!

8 commentaires:

Silvana a dit...

Ah c'est bien qu'ils ne t'ont pas fait trop attendre! Je te souhaite bonne convalescence d'avance! :)

moi m'aime a dit...

@silvana: merci!!

KimY a dit...

courage! :) Ma Maman a eu la même opération il y a 2 ans et elle dit que ca vie a changer après pour le mieux :D Je t'envoie plein plein de pensée fort fort fort :)

p-s: bonne fête des mères :P

moi m'aime a dit...

@kimy: Merci! je suis presque certaine que ça va bien aller.. suffit juste de m'en convaincre! lol

Mercredie a dit...

Une chance que tu as ta maman qui va venir te donner un coup de pouce durant ta convalescence... Et tant mieux si ton problème sera rapidement réglé!

moi m'aime a dit...

@mélodie: en effet une chance qu'elle est là sinon ils ne m'opéraient pas

Océane a dit...

J'ai eu cette opération par laparoscopie, il y a quelques années et la convalescence est assez facile et courte, tu verras tout iras très bien. Moi suite à cette opération, je vais très bien, je n'ai plus vraiment de douleur à 3 exceptions près j'ai de la dificulté avec la crème, une grande quantité de beurre et le bouillon de poulet maison même dégraissé, je les évite donc et si je mange gras exemple McDo, ce n'est pas trop long que mes intestins me réclame une salle de bain. Lors de ma chirurgie le médecin m'avait prévenu de ça car le gras absorbé au lieu d'aller vers la vésicule il va directement vers vers les intestins

Je te dit merde pour ta chirurgie et bonne convalescence.

Karine a dit...

Bonne nouvelle!!!

Je suis bien contente pour toi :)