jeudi 15 mai 2008

De mes nouvelles

Je suis en vie! Je commence à pouvoir bouger un peu.. je vous raconterai le tout quand je serai plus en forme..
Merci à tous pour vos encouragements!

5 commentaires:

Mercredie a dit...

Prend bien soin de toi! J'espère que tu as toute l'aide dont tu as besoin!

Popotte a dit...

Contente de savoir que tu vas bien :) Reposes-toi bien et revient nous en grande forme :)

grenouille verte a dit...

Parfait...contente de te savoir en vie et ....à la maison!! reviens nous avec tes billets ....j'ai hâte de te relire....tu fais un vide sur ma lecture quotidienne !! hihihi !!

Anonyme a dit...

J'espère que tout s'est bien passé lors de ton intervention. Ayant moi-même passé par là, je sais très bien ce que tu vis.

Repose-toi en masse, tu en auras grandement besoin. Je sais qu'en tant que nouvelle maman ce n'est pas évident mais fais-toi aider.

Fais attention à ton ventre et ne fais pas comme moi : j'ai transporté des boîtes assez lourdes trois jours après la chirurgie. Sensation de déchirement assuré !

moi m'aime a dit...

@mercredie: oui ma mère était là jusqu'à hier!

@popotte: ça a fait du bien de se reposer!

@grenouille: Je vais tâcher de remplir ce vide ma chère

@machavalou: j'ai toujours une sensation de déchirement... mais je vois mon médecin mercredi prochain.. Il me dira bien si c'est normal!