mardi 13 mai 2008

Et voilà

Aujourd'hui à 6h30 je dois me présenter à l'hôpital.. Souhaitez moi bonne chance! C'est une petite opération mais c'est la première fois que je me fais endormir.. Un peu nerveuse mais au moins je serai débarasser de mes douleurs!
À bientôt lorsque je serai en forme!

12 commentaires:

Silvana a dit...

Prompt rétablissement ma chère!
Il annonce du soleil cette semaine... et tout va toujours mieux quand il fait beau, même si on reste en dedans en convalescence!

Anonyme a dit...

J'ai le goût d'être ironique en te disant que ce n'est pas la première fois que tu te fais endormir... :-)

Allez, courage, une petite piqûre, une petite coupure, 3 ou 4 broches et ce sera fini :-) Au moment ou j'écris mon commentaire, tu dois être en jacquette bleue, les foufounes au vent à patienter dans un corridor :-)

Dr Maman a dit...

Bonne chance mais surtout prompt rétablissement!

Véro a dit...

tout va bien aller! bonne chance ma belle!!!

grenouille verte a dit...

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI......ÇA VA BIEN SE PASSER!! REPOSES TOI BIEN.....LE MEILLEUR EST À VENIR...TU PASSERAS UN BEL ÉTÉ EN FORME ET EN SANTÉ.....ENTOURÉ DE TES ENFANTS!! JE PENSE À TOI AUJOURD'HUI....XXX

Anonyme a dit...

Bonne chance! Prompt rétablissement!!

KimY a dit...

Bonne chance ma belle :D

Anonyme a dit...

je parcours ce blog depuis un petit moment déjà mais sans jamais laisser de message...

mais ce petit post méritait bien quelques pensées positives d'encouragement !!! prends bien soin de toi et à bientôt^^

Karine a dit...

On attend ton retour :)

Mercredie a dit...

Bonne chance! J'espère que tout ira bien et que tu prendras rapidement du mieux!

La vie au Max a dit...

Bonne chance et surtout, bye bye les méchants bobos!!

Océane a dit...

J'espère que tout va pour le mieux pour toi maintenant, il ne te reste seulement à remonter la pente. Bonne convalescence et laisse toi dorloter par les gens qui t'entourenent à bientôt