mercredi 4 novembre 2009

Surprise!

Les filles, vous allez être jalouses.. Les gars, prenez des notes...


Lundi de la semaine dernière, je suis arriver chez moi et j'ai eu toute une surprise! Nounours et ma femme de ménage m'avait fait un espèce de décor de ta vie! La chambre de mon fils avait maintenant son lit de grand avec les draps de Diego go go (comme dit le démon blond) que j'avais acheté la semaine d'avant, les meubles tout déplacés pour que tout se place bien.

Dans ma chambre, tout mes meubles avaient aussi été déplacés avec ENFIN mes cadres de photos mis au mur. Il avait aussi reviré mon matelas de côté et tout replacé mes tiroirs. Ensemble, ils ont fait le ménage de mon garde-robe de chambre.. Je ne me rappelais plus qu'il y avait un plancher en dessous de tout ça! Et il a fait tout ça alors qu'il venait de travailler sa nuit au complet. Et même ma femme de ménage à fait pas mal de surtemps pour l'aider..

J'étais ébahie!!! C'est vraiment beau comme ça.. Et surtout, plus grand!!!

Ensuite lundi dernier, je recois un message de nounours me disant que je passerais une soirée avec lui, et qu'il y avait quelques étapes à suivre. Donc je rentre chez moi, et une allée de petit coeur découpée par M. nounours lui même me dirige vers la salle de bain. Sur la porte il y est écrit, : Prends ton temps, relaxe, même si j'ai hâte de te voir. Ah oui j'oubliais, il faisait noir partout dans le condo et toutes les chandelles existantes chez moi étaient allumées un peu partout. Donc, je rentre dans la salle de bain et un bon bain chaud m'attends.. Je m'y plonge.. Wow! Car la veille j'avais dis à nounours que j'en avais marre qu'il y avait toujours quelque chose à faire et que j'avais hâte de prendre du temps pour relaxer un peu. Après mon bain je vois une autre feuille collée sur ma sécheuse me disant ATTENTION c'est chaud.. Une serviette chaude et ma robe de chambre toute chaude m'y attendait. Wow.. Je vous laisses deviner ou les autres coeurs menaient!!

Il est fin... et je suis gâtée pourrie!

8 commentaires:

grenouille verte a dit...

super.....vraiment tu es choyée et...tu le mérites bien....laisses toi gâter et savoure ta vie !! xxx

Grimimi Sue a dit...

Très belle initiative. Il y aurait moins de séparations s'il y avait plus de M. Nounours...

Moi, j'ai mom "vendredi heureux", une fois par moi avec mon petit-fils de 10 ans. (Jugement du Tribunal)

Toi, tu pourrais demander à M. Nounours ton "lundi heureux" une fois par mois...(à l'amiable)

Jane a dit...

C'est le genre de poste qui me donne simplement l'envie d'écrire "Awww" ;)

KimY a dit...

ohhh super!!! c'est adorable!!!! :)comme dirait ma maman : prend le et met le dans ta boite a caresse :)

kissuije a dit...

Ah moi, simplement tu me dis : j'ai une femme de ménage ...
que déjà je crève de jalousie.

moi m'aime a dit...

@grenouille verte: Merci :)

@grimmie sue: Il en fait déjà tellement pour moi.. Je sais que je n'ai même pas besoin de lui demander un lundi heureux par mois il en fait déjà plus souvent!!! ;)

@jane: Alors disons le ensemble Awwwwww... :)

@kimy: Hihi.. c'est fait!


@Kissuije: Hihi.. C'est la façcon que j'ai trouvé pour me garder un minimum d'équilibre mental ;)

cryzal a dit...

Howwwwwwwwwwww j'veux qu'il parle à mon chum...lolll

non sérieux vive les hommes attentionnés........je suis sur que tu lui rends bien

moi m'aime a dit...

@cryzal: Je ne lui rend pas autant que lui m'en donne et j'en suis consciente! Il a des idées que je penserais jamais!