jeudi 5 novembre 2009

Petit Vrack

-Depuis la dernière fois ou je vous ai parlé de mes études, j'ai eu une note de 9/10 une de 9.25/10 une de 10/10 et une dernière que je viens tout juste d'avoir de 9.75/10... Youppi!!

-Patronne à la A h1n1.. Elle est à la maison en quarantaine et moi bien j'avance des les tâches qui avaient été mises de côtés car ça roulait énormément ici!

-On a eu tout un party samedi justement au bureau.. J'étais déguisée en dame du sud (du genre autant en emporte le vent) et nounours était en chevalier.. Jeune demoiselle à tout de suite compris que le chevalier irait sauvé la princesse (??) du sud... En gros, nos costumes matchaient pas mais on a eu ben du fun!!

-Patronne avait même engagée une voyante pour l'occasion.. Que de belles choses elle m'a dite!! ;)

-On va tous aller se faire vacciner mardi prochain

-J'ai reçu en cadeau d'un lettreur, fournisseur et ami un beau Diego à coller sur le mur de chambre de démon blond. J'ai hâte qu'il le voit ce soir!! Iego go go go... Ça fit avec sa chambre!!!! Faudrait bien je prenne des photos de cette belle chambre là non?? Ça me pratiquerait en même temps pour mon futur métier héhé! Gâtée je vous dis!

-J'ai finalement commencé à lire la saga Twilight.. Je manque cruellement de temps!!

-Pour bien m'endormir le soir et pour être certaine de faire des rêves tout roses et sans terroristes je réécoute en ce moment tout les 24 chrono.. Jack et Tony m'accompagne la nuit dans mes rêves ou les courses folles sont quotidiennes maintenant.. Mais je ne m'en passerais pas..

-Je m'ennuie de mes enfants.. et d'avoir du temps!

-J'ai fait un ménage de mes archives.. une nouvelle vie alors on efface la dernière page!

2 commentaires:

Jane a dit...

Woah t'as de très bonnes notes!

moi m'aime a dit...

@Jane: Merci ! :)