jeudi 26 novembre 2009

Petite joie

Ah oui j'ai eu une petite joie mardi dernier. Isabelle Boulay était l'invitée de Ricardo Larrivé et de Josée Boudreault dans les midis de Véro à Rythme Fm. Sachant qu'elle y serait, je leur ai fait parvenir un courriel pour Isabelle de la part de jeune demoiselle qui l'idolâtre!

Il y a près d'un an, nous avons été la voir en spectacle et nous étions dans la deuxième rangée. Jeune demoiselle lui avait envoyé la main et Isabelle lui avait répondu! Donc je voulais la remercier car ma puce m'en parle encore de ce moment magique.

Et bien.. Ils lui on lu mon courriel en onde et Isabelle s'en rappelait aussi... J'aurais tellement aimé que cocotte entende cela!

Voilà ma petite joie de la semaine..

(Et je viens de recevoir mon dernier examen en date.. 100% youppi!)

5 commentaires:

Véro a dit...

Awe c'est le fun ça qu'elle se souvient de vous deux!!

Félicitations encore pour ton examen!

Grimimi Sue a dit...

Tous ces petits bonheurs font l'essence de notre vie.
Ils sont très importants pour les enfants et l'enfant en chacun de nous.

Bonne journée et un p'tit bonheur!
Grimimi

moi m'aime a dit...

@Adélie: Merci!

@Grmmi Sue: Que c'est gentil.. Je te souhaite de même!

Anonyme a dit...

tu peux surement lui faire entendre...certaines stations ont sur leur site internet les archives de leur emission. Suffit de retrouver vers quelle heure ils ont diffuse ton message! Bravo pour ton travail, passe une bonne fin de semaine!

-Z-

moi m'aime a dit...

@anonyme: J'ai cherché, cherché et je n'ai rien trouvé!! Ils n'ont pas d'archives :(