lundi 9 novembre 2009

Mon homme surprenant.. Encore

Je vais bientôt devoir rebatiser Nounours le surprenant si ça continue!
Samedi nous étions tous ensemble quand il s'est levé et il est allé chercher du Mc Do pour faire plaisir aux enfants. Nous étions finalement tous attablés quand il dit à jeune demoiselle: Tu sais chez Mc Do, il y a aussi des jouets pour les mamans!

Alors il se lève, me dépose un sac de Mc donald devant moi. Je l'ouvre et j'y découvre une boîte d'un bijoutier. Je l'ouvre et une magnifique chaîne en or toute délicate s'y trouve avec un petit coeur en or blanc.

Wow.. Mais ou trouve t'il toutes ses idées? Je t'aime chéri xxx

10 commentaires:

zazou a dit...

Wow! Tout un romantique. Il pourrait en envoyer un peu à mon homme?

Imparfaite-et-alors a dit...

trop mignon !
Moi aussi, j'aimerais que mon homme s'en inspire... Mes deux passions : le McDo et les surprises !
Passe une belle journée!
Anik

Terminé a dit...

;-)

Un modèle d'homme que tu as là!

moi m'aime a dit...

@zazou: Donne l'adresse de mon blogue à ton chum lol

@imparfaite et alors: Idem ;)

@groopie et mister B: Oh que oui ;)

Marie a dit...

Waaa!!! Je vais dire comme tu m'as dit l'autre jour... On m'en souhaite un comme ça! Hhihihi!

Profites de ces moments! Et je suis certaine que tu sais lui rendre la pareille!!!

KimY a dit...

onnnnnnnnnn!!!! Trop sweet!!

moi m'aime a dit...

@Marie: je ne lui pas la pareil encoe.. je n'ai pas le quart de son imagination! Faut que je m'y mettes!

@Kimy: ;)

KimY a dit...

hihi si ca peu t'aider a t'inspirer les coupons faveurs peuvent être comique et plaisante. Tu prends des cartons et tu écris plein de faveurs dessus du stype : Un coupon pour un massage des pieds, Un coupons pour le souper de ton choix préparer par moi et etc tu ajoute ce que tu veux. Tu lui donne le paquet et lui te donne une carte quand l'envie prend. C'est simple, c'est cute, c'est efficace :P

Jane a dit...

Aaawww! T'es chanceuse :)

moi m'aime a dit...

@kimy: Bonne idée!!!... Ça va me prendre des tas d'idées de quoi mettre dessus!!! ;)

@Jane: Oui.. je le suis!