mercredi 18 novembre 2009

Elle est forte

Oh oui elle est forte jeune demoiselle!! Nous nous sommes fait vaccinés il y a une semaine.. mais c'était trop tard pour jeune demoiselle.. 72 heures plus tard c'est les symptômes de la fichue grippe qu'elle développait. Ayant beaucoup de cas à son école, j'ai tout de suite pris des dispositions pour éloigner le démon blond de sa grande soeur. Donc j'ai passé toute la fin de semaine seule avec ma belle grande malade.

Elle était mal en point mais gardait tout un moral! Elle écoutait des films dans sa chambre (Mamma Mia, Hannah Montana et Il était une fois) en boucle. Lorsqu'elle en sortait elle portait son masque et apportait son purel pour ne pas me contaminer moi. Elle a fait du bricolage, des dessins, de la lecture et je lui ai même permis de manger des cochonneries quand l'appétit lui est revenue!! ;) Par contre ce fut triste dimanche quand je suis aller faire un échange de démon contre jeune demoiselle.. (J'ai fait l'échange pour être en mesure d'aller travailler.) Elle était contente d'aller chez sa grand-maman mais c'est les yeux pleins d'eau qu'elle m'a demandé un câlin que j'ai du lui refuser.. Et c'est les yeux pleins d'eau que je l'ai laissé partir :(. Le démon lui semble bien content d'avoir sa mère pour lui tout seul.......

Jeune demoiselle va bien mieux aujourd'hui et la période de contagion se termine demain. Et demain un immense câlin sera fait ...... :)

12 commentaires:

Véro a dit...

Est-ce que ça se pourrait qu'elle est fait une réaction au vaccin?

C'est ce qui est arrivé à ma nièce!!

moi m'aime a dit...

@Adélie: Oui j'ai lu ton billet.. L'infirmière était très claire. Ça ne peut pas être le vaccin après 48 heures. Et aussi, elle a fait 4 jours de fièvre :(

Véro a dit...

Ok car ma soeur a été voir et c'est ça qu'ils lui ont dit.

Ils ne sont même pas clairs entre eux!

moi m'aime a dit...

@Adélie: lol en effet!! Ils ne savent même plus ce qu'ils racontent!!!!!

Grimimi Sue a dit...

Et la grand-maman n'a pas eu peur d'être contaminée... Merci de parler des grands-parents en soulignant leur aide.

zazou a dit...

C'est difficile pour nos cocos, non? Et pour nos coeurs de parents.

kissuije a dit...

Oh la la, ça doit faire peur quand même.
En tout cas elle est chou :)

moi m'aime a dit...

@Grimmie Sue: Oui tu as raison.. Une chance que Grand-Maman était là. Sinon mon démon aurait pu l'attraper tellement facilement et en plus je n'aurais pas pu aller travailler!

@Zazou: Oh oui c'est difficile!

@Kissuije: N'est-ce pas?

Anonyme a dit...

ce que je cherchais, merci

moi m'aime a dit...

@anonyme: ça fait plaisir??!

Véro a dit...

Moi aussi j'ai vu un anonyme écrire de quoi partout qui n'avais pas vraiment rapport. Cet anonyme m'a écrit qu'il ou elle avait bien appris sur un post de hockey qui date d'un an et demi....

moi m'aime a dit...

@Adélie: Oui il ou elle a aussi répondu à mon post week-end numéro 2. Mais le commentaire était bon hihi