vendredi 30 octobre 2009

Démon blond et ses papas

Je vous avais déjà dis que démon blond m'appelait papa.. Et oui.. même malgré ses 20 mois!! Sauf que ce n'est pas juste moi qu'il appelle papa.. Tout les adultes qu'il voit, hommes et femmes confondus sont des papas. Ce qui cause parfois des situations gênantes!!

Imaginez quand je vais chercher jeune demoiselle à l'école et que démon blond se met à danser en regardant un monsieur et qu'il se met à crier PAPA!!!!!

Ou bien quand je suis aller chercher jeune demoiselle au théâtre et que démon blond s'est mis à dire à un Monsieur il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu papa..

Lueur d'espoir, il a commencé à appeler nounours par son prénom (presque) et hier il a enfin dit les mots qui ont fait coulé quelques larmes.. Maman......

(Il a évidemment refusé de le redire ce matin)

Ah oui j'oublais.. Il est déjà et définitivement dans son terrible 2.. Tout est prétexte à NON ZE VEUT PAASSSSSSSSSSSS...

Charmant... ;)

6 commentaires:

Karine a dit...

Aaahhh le fameux non.... Quelle joie!

:)

zazou a dit...

Je me rappelle la phase papa... c'est drôle et les gens comprennent que tous les adultes sont 'papa'.

moi m'aime a dit...

@karine.. oui la joie lol....

@zazou: Bon.. depuis hier il le dit plus souvent.. je me croise les doigts!

Jane a dit...

Err terrible 2 ahah:)
Le mien est dans sa phase, je fais tout, tout seul.

La vie au Max a dit...

J'imagine la petite gêne à voir autant de "papa"!!! :) Bonne chance dans le Terrible Two!

moi m'aime a dit...

@Jane: Lol.. Ma fille était dans cette phases là et là c'est je suis pas capable maman.... lol

@la vie au max: Eux sont gênés... Moi je suis juste morte de rire.. hihi