mardi 6 octobre 2009

Youppi!!

Tout d'abord, un énorme et très en retard merci à Léa pour mon nouveau décor. Elle me l'a offert et je le trouve vraiment superbe!!

Ensuite merci à moi.. J'ai eu le résultat de mon premier travail noté. 9.25/10!! Je suis vraiment contente!! Ça fait déjà trois semaines que j'ai commencé mes cours à distance et même si c'est pas évident que les caser dans mon horaire de fou, bien j'aime ça!! Je suis très fière de ma note :D..

Voilà pour les nouvelles pour le moment et je vous reviens avec d'autres tranches de vie très bientôt!

10 commentaires:

Véro a dit...

Elle a du talent cette Léa :)

C'est joli!

Et félicitations pour ta note!

Marie (mallye) a dit...

Tu as un très beau blog! Bonne chance pour les cours à distance, c'est pas toujours facile d'être motivée, j'en sais quelque chose! Lâche pas!

Tite-Nouille a dit...

c'est très beau ton nouveau décors!

Et je suis vraiment contente que tu aime ton cours et si tu as des bonnes notes alors c'est super!!!

mazsellan a dit...

J'aime bien ton nouveau chez-toi... tu en as fait du chemin depuis "mariée & heureuse" ;-)

Anonyme a dit...

Felicitations (bon je viens de perdre mes accents, grrr)! Mais quand est-ce qu on aura de tes nouvelles...

-Z-

moi m'aime a dit...

@Adélie: Merci!

@Mallye: Je lâche pas!

@Tite-Nouille: Oui je continue!

@Maz: N'est-ce pas?? ;)

@z: Oui je sais je donnes peu de nouvelles.. mais entre le travail, la famille et les études c'est pas toujours évident!

kissuije a dit...

bravo !
tu dois être bien contente.
continues !!

moi m'aime a dit...

@kissuije: merci!

Marie-Lionne a dit...

Il me semblait bien avoir reconnu la signature de Léa... J'ai le plaisir d'avoir ce privilège aussi. C'est la première fois que je te rends visite, mais je reviendrai !

moi m'aime a dit...

@Lionne: Bienvenue chez moi!!