mercredi 11 mars 2009

Encore du nouveau mais la tag avant

Encore du vieux.. nouveau.. Dans ma vie personnelle.. Bon bref... Donc j'ai été taguée par maman so pour mettre la sixième photo de mon plus récent dossier. Comme je vous blogues en ce moment de mon boulot, (je suis en pause ne vous en faites pas hihi) je devrais vous mettre une photo de maison mais bon... Ce serait plus ou moins professionnel. Donc je n'en ai pas six alors je vous mets la plus vieille. Mais pour m'éviter des problèmes avec tout le monde, la photo sera là pour un temps limité.. Alors bonne chance ;) Dommage... On ne voit pas ses superbes yeux (oui oui c'est vrai!! Je suis TRÈS objective...)

Je tague qui vous voulez héhé

5 commentaires:

grenouille verte a dit...

très beau poussin !! vraiment il est croquable !! bonne fin de journée !!! xxx

moi m'aime a dit...

@grenouille: merci!! mais c'est pas sa meilleur.. Donc imagine!! lol

Popotte a dit...

Mignon! J'aimerais bien le voir à son meilleur ;)
Il en brisera des petits coeurs cet homme là !

Anonyme a dit...

On ne le voit pas assez souvent ton petit pou... il est très mignon!

moi m'aime a dit...

@popotte: oh oui!! il fait toujours des beaux yeux en plus

@mélissa: hihi merci.. j'en mettrai peut-être une autre pour un temps limité aussi hihi