mercredi 25 février 2009

Une nouvelle vie... Encore...

Hey oui... Mais cette fois-ci c'est mon choix.
J'ai décidée de mettre un terme à ma relation avec l'Ours. Je ne me sentais plus bien. Je recommencais à m'oubier et oublier ce que je désire vraiment pour moi et mes enfants. Je voulais aussi me retrouver toute seule. J'en ai besoin!
Ça fait un vide c'est certain. Je vais m'ennuyer de ses filles. Mais je suis quand même heureuse de reprendre encore une fois ma vie en main.
La seule chose qui me ronge c'est la culpabilité.. Maudite culpabilité.. Je déteste faire de la peine à quelqu'un qui ne le mérite pas. En effet nous deux je ne crois pas que l'on avait un avenir ensemble car trop de choses me dérangeait entre lui et moi et il aurait fallu que je pile sur mes valeurs ou lui sur les siennes pour que l'on puisse survivre ensemble. Ensuite il commencait à avoir de la tension car je n'étais pas heureuse.. Il a fallu que j'y mette un terme.
Mais mauzus que je me sens mal...

12 commentaires:

maman So a dit...

Je te trouve franche et honnête...tu ne dois pas te sentir coupable! Il appréciera ça de toi avec le temps!!

Il faut simplement que tu vives bien avec ta décision, c'est ce qui compte selon moi!

Un nouveau départ... et pleins de belles choses t'attendent!! :)

Bisous, So

Isa a dit...

On aime jamais faire de la peine... Mais si tu n'étais plus bien là-dedans, tu as fais le bon choix. Bon courage...

Popotte a dit...

Certes une rupture n'est jamais chose facile surtout lorsque la décision vient de l'autre, mais il ne faut pas te sentir coupable, tu as pris la bonne décision pour toi et tes enfants et c'est ce qui compte le plus...
Prend soin de toi :)

grenouille verte a dit...

je t'envoie une grande dose de courage ....je te comprends vraiment.....avec mon ancien amour,je me sentais tellement coupable que nous nous sommes repris 11 fois...incroyable !!

mais la vie a mis sur ma route ,mon prince,un homme qui me convient parfaitement et qui est bourré de belles valeurs ! rien arrive pour rien....la vie te reserve sûrement de belles surprises...c'est ce que je te souhaite !!! xxx

kissuije a dit...

Je n'avais pas perçu des difficultés relationnelles entre toi et l'ours dans ton blog. J'ai été très surprise en lisant ça.
Ca risque de foutre la trouille à certaine personne, non ?
En tout cas, bonne chance à toi et aux petits.
Bises

KimY a dit...

Ca demande de la force pour faire ce que tu as fais! Mais tu a su t'écouter!!! :) Que sera sera! La vie continue! bisouxxxx

Évangéline a dit...

Bravo, tu as su t'écouter. Ce n'est jamais facile, mais tu as su faire preuve de maturité et de franchise.

Maylika a dit...

Ça prend beaucoup de courage pour faire ce que tu as fait... Te choisir, c'est la plus belle preuve que tu as appris de tes erreurs et que tu as grandi à travers toutes les difficultés et les épreuves de ta dernière relation.

Bravo!

maman So a dit...

Je t'ai taggué!! So xx

Anonyme a dit...

je te trouve très courageuse. moi j'étais à la place de l'ours: mon copain venait de divorcer quand on s'est rencontré, on s'est installé trop vite ensemble, et maintenant il faut que je m'en aille... en te lisant je comprends qu'il a besoin de temps et d'espace pour soi, pour se reconstruire après l'épreuve qu'est le divorce. bon courage à toi et à tes enfants
caroline

Anonyme a dit...

Ça fera une dizaine de jours, comment tu te sens maintenant ?

moi m'aime a dit...

@maman so: merci

@la maman des cocos: Je déteste faire de la peine :(

@popotte: merci

@grenouille: honnêtement, pour le moment je veux juste me retrouver moi même.. m'aime ou de quoi du genre.. ;)

@kissuije: foutre la trouille à?? mais non je n'ai pas parlé de nos difficultés car je ne savais pas quoi en penser moi même...

@kimy: :)

@évangéline: oui je me suis écouté.. Dans le fond, je n'ai pas vécu tout ce que j'ai vécue pour rien..

@malika: merci!

@maman so: je m'en occupe sous peu.. :P

@caroline: j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop.. ce n'est jamais facile une rupture.. Je pense à toi

@maz: enrhumée et occupée avec bébé malade.. mais mieux.. oui mieux.. même si je me sens encore coupable..