vendredi 20 février 2009

Stop à la maladie!

Ah...... Les enfants sont toujours malades!! Une chance que j'ai une patronne ultra méga compréhensive qui me laisse quitter n'importe quand pour les petites urgences de leurs vies. Non mais sérieusement. Jeune demoiselle et bébé ont manqués toute la semaine dernière elle, l'école et lui la garderie. Ils viennent de s'en remettre que l'école me rappelle aujourd'hui car jeune demoiselle à mal au coeur et bébé commence une autre bronchiolyte j'en suis presque certaine.

Faut juste qu'il arrête d'être malade. Il l'a pas eu facile et des heures à l'hôpital il en a passé des tonnes! La dernière fois qu'il a fait beaucoup de fièvre il a fini par convulsé. Rien n'est simple avec lui quand il est malade. À 4 mois il a prit du retard dans son développement à cause de beaucoup de fièvre. Il vient de reprendre son retard qu'il retombe sans cesse malade. Rien de grave mais avec les convulsion et les chances de récidives de la bronchilolyte je dois me garder proche d'intervenir tout le temps avec du advil et ou ses pompes... Mais.. Oui il y a un mais..

Un bébé souvent malade, ça fait un bébé colleux. Ça fait un ti loup à sa maman, ça donne des tonnes de bisous..

Il me fait du bien à mon coeur de maman mon petit bébé.. (1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais j'en reviens pas encore)

Ah que je les aimes....

4 commentaires:

kissuije a dit...

Hé hé hé oui je te comprends.
Moi, qui suis une vilaine maman ^^, j'apprécie quand ils sont un peu malades et qu'ils ont besoin de calins et de tendresse. Je me fiche de devoir passer la nuit avec eux rien que pour les tenir dans mes bras ou les choyer. Bien entendu, je n'aime pas les voir souffrir mais juste quand ils sont là, près de moi sans trop bouger et les voir apprécier d'être au chaud sous une bonne couverture et se détendre à la maison, avec leurs parents.

Mais on est bien d'accord, on préfères tous quand ils sont en pleine forme, cependant, on en profite pour savourer les moments de tendresse que nous donnent parfois leurs petites maladies.
Evidemment, quand il faut les conduire à l'hôpital, là c'est une autre paire de manches et on a mal pour eux.
Je vous souhaite une très bonne santé à tous dorénavent.
bises à tes petits.

maman So a dit...

Ouinh pas facile les p'tits virus!! On entend partout que les gens sont malades et plus particulièrement les enfants...

J'espère que ça vous rendra immunisé contre tout ses méchants microbes!! Lâche pas...

Gros câlin à toi et tes petits mousses...

Isa a dit...

On y échappe pas...les virus. En autant que ton poupou s'en sorte pas trop amoché.
On ne les colle jamais trop à cet âge-là! Profites-en!

Popotte a dit...

OUff! Pas facile tout ça... Je te souhaite qu'ils retrouvent la santé rapidement :)

Mon mini-B est rendu à deux ans, ça passe teeelleement vite profite de chaque instant qui passe!