jeudi 19 mars 2009

Je crois bien que...

Je suis de retour sur mon blogue.. Et vous.. Y êtes vous encore?

28 commentaires:

Damia a dit...

toujours là! Fidèle au poste! :)

moi m'aime a dit...

@damia: :)

Véro a dit...

toujours présente :)

Anonyme a dit...

Moi aussi!

moi m'aime a dit...

@véro: et j'apprécie!

Véro a dit...

Je suis là aussi :)

moi m'aime a dit...

@fanny: hyé!

@bleue01: :))

Oréole a dit...

Ben oui quelle question!!

grenouille verte a dit...

nous avons toujours été là pour toi.....c'est toi la fugueuse !! hihihi !!! xxx bon retour xxx

Anonyme a dit...

Présent aussi. Mais, c'est toi qui nous a lâché. À quand remonte ton dernier commentaire sur mon blogue et ceux des autres ?

KimY a dit...

Ben oui :D

Popotte a dit...

fidèle au poste depuis un bien bon moment ;)

moi m'aime a dit...

@oréole: merci!

@grenouille: en effet... avec circonstances atténuantes lol

@l'Homme: en fait j'ai jamais arrêter de vous lire. Je commentais moins mais j'ai recommencé à commenter activement (ça va avec mon humeur j'imagine lol) mais pour ton blogue c'est différent. Souvent je sais plus ou moins quoi dire donc je m'abstiens! Mais je te lis religieusement!

@kimy: Justement parlant de commentaires, je n'arrive pas à commenter sur le tient.. Faut être membre wordpress?

@popotte: oui et tu sais que je t'en remercie hein?? Je m'en viens avec un blogue tout vieux lol

KimY a dit...

@moi-m'aime je vais vois ca une minute! Ca devrais être rêgler d'ici quelques minutes ;)

Popotte a dit...

C'est vrai que nous avons l'air pas mal vieille vu sous cet angle ;)
Longue vie à nos blogs :0)

Anonyme a dit...

suis là :)

Whakya a dit...

Présente!
Que demander de plus!?? ;)

Anonyme a dit...

Moi j'y suis!

maman So a dit...

Oui...je ch'te lâche pas!! :P

moi m'aime a dit...

@popotte: Oui longue vie!

@maman verte: :)

@princesse Whakya: que demander de plus?? Bien.. Que tu reblogue ma chère.. laisse moi savoir si ca produit!
@mhh et maman so: merci mes fidèles!

Anonyme a dit...

Euh.... pourquoi suis-je si différent ?

moi m'aime a dit...

@l'homme: ce n'est pas toi qui est différent! c'est que souvent comme je te disais, je ne sais pas vraiment quoi te dire car ce que tu vis, je ne l'ai pas vraiment connu. Mais je te lis!

Anonyme a dit...

Bah pour le moment et depuis quelques temps il ne m'arrive rien, donc je n'écris pas.

Isa a dit...

J'te lis toujours ....

moi m'aime a dit...

@la maman des cocos: merci!

kissuije a dit...

Ah ba y a du monde ! C'est cool non ?

Anonyme a dit...

Je viens jeter un coup d'oeil de temps à autres.

Tu sais que tu écris très bien?

D'une femme qui pourrait être ta mère et qui adore te lire...

(Je commençais à me demander si tu avais abandonné ton blogue.
Merelle@canalblog.ca

Anonyme a dit...

Je viens jeter un coup d'oeil de temps à autres.

Tu sais que tu écris très bien?

D'une femme qui pourrait être ta mère et qui adore te lire...

(Je commençais à me demander si tu avais abandonné ton blogue.
Merelle@canalblog.ca