lundi 23 mars 2009

Disparition EDIT

Une amie m'a dit ce matin que son ex (et mon meilleur amie d'adolescence) était disparu depuis maintenant 6 jours. Il est pas non plus venu chercher sa fille comme prévue.

Il a perdu son job il y a deux mois.

Il a perdu sa blonde il y a deux mois.

Il avait des problèmes de consommations et il a arrêter il y a quelques mois selon lui.

Il est retourné vivre chez ses parents et il allait relativement bien. Je ne l'ai pas vu depuis la fête de sa fille puisque les occasions de nous retrouver sont rendues très rare. Mais je suis vraiment en colère contre lui. Pourquoi il est disparu.. Où il est? Je suis inquiète aussi.

S'il est juste parti faire la trotte, je vais aller chez lui et l'engueuler en bonne et due forme. Mais j'espère vraiment qu'il est juste partie faire la trotte. Mais je sais qu'il n'oublierais pas sa fille.. Hey toi.. Ta famille s'inquiète, ton ex s'inquiète et tout tes amis s'inquiète. Facebook se mobilise pour te retrouver. Où es-tu??????

EDIT: Il serait rentré chez lui. C'est tout ce que je sais pour le moment.

3 commentaires:

grenouille verte a dit...

ouf!! pas drôle !! redonnes nous des nouvelles.....xxx

KimY a dit...

Jespère qu'il va bien!!! Il a de la chance d'avoir de bon ami qui s'inquiète pour lui! ;)

moi m'aime a dit...

@kimy: Je sais pas. Il veut pas donner de détails.

@grenouille: c'est fait! :)