mardi 15 avril 2008

Résultat

Hier j'ai été passé mon échographie pour confirmer mon résultat de calculs biliaires. J'ai en effet des pierres et il m'a même trouvé un kyste de 6 cm sur un ovaire. Le radiologiste dit que je n'ai pas à m'en faire pour le kyste. Pour ce qui est des pierres, il me reste à rencontrer un chirurgien pour faire mon évaluation et vérifier s'il y a lieu d'opérer.
Pas de crises depuis une semaine maintenant. J'ai opté pour un régime sans gras du tout et je crois que ça aide beaucoup. J'ai aussi demandé de l'aide au clsc pour voir ce qu'ils peuvent faire pour me donner un coup de main avec mon déménagement. Je recois l'infirmière un peu plus tard.
Hier j'avais la dame qui fait mon ménage et une collègue pour faire ma cuisine et ouff elle est terminée.
Bébé fait ses nuits!! Bravo ti loup et merci de donner a maman la chance de faire de plus gros dodos!!!
Donc je me reprends en main lentement mais sûrement!

7 commentaires:

maman So a dit...

Enfin... Tu sais où les choses s'en vont! On prendra soin de toi!! Et félicitations à ti-homme pour les beaux dodos qu'il offre à maman.

Lâche pas ma belle, les choses se règlent tranquillement, mais sûrement!

Anonyme a dit...

ça fesait longtemps que je n'étais pas venue lire tes nouvelles! Contente que ça aille pour le mieux et en espérant que tout se réglera pour les pierres...se faire opérer et la convalescence ce n'est jamais de tout repos!

Très heureuse pour toi et le petit! Enfin un peu plus de temps de repos, profites-en bien moi-même! À la prochaine! Ah oui...pour quand le déménagement et où en sont les boîtes?

Caro D a dit...

Ben ça avance... Dans le bon sens !

EN attendant d'en savoir plus, je te souhaite de n'avoir pas de nouvelle crise !
Et que ti loup continue de coopérer !
Plein de courage :-)

Anonyme a dit...

Wow ! Ce sont d'excellentes nouvelles ! Je me croise les doigts et les orteils tant qu'à faire pour que ça continue.

On lâche pas :-)

Chantal a dit...

Ça bouge ici !

Je te souhaite que tout entre dans l'ordre.

La vie au Max a dit...

YES!!! De l'aide!! Et surtout, bravo ti-loup!!! Tu rends un fier service à maman!

Karine a dit...

Tu es taguée! :)