jeudi 10 avril 2008

Youppi!

Deux nuits sans crises! La première j'avais une amie sur le stand by au cas où.. Merci! Et cette nuit encore, une amie qui a lu mon post hier m'a appelé pour me dire qu'elle ne travaillais pas les prochains jours donc elle était disponible hier et elle le sera la nuit prochaine.. Je suis contente de ne pas avoir eu de crise comme ça je dors un peu..
Les journées sont folles! Je n'ai pas trois secondes à moi.. Sauf mon dix minutes le matin où je viens m'entretenir avec vous! Sinon c'est des journées toupies comme dirait jeune demoiselle.
Bon hier j'ai fait une pièce finalement.. Aujourd'hui, une amie vient m'aider et j'espère terminer la chambre de jeune demoiselle.. et son gros gros bordel! On continue!
Merci les filles xxx

8 commentaires:

Léa a dit...

GO! GO! GO!

Tu vas y arriver!!!!

xxxxxxxxxxxxx

Caro D a dit...

Oh ben voilà une bonne nouvelle !

Ca fait du bien d'avoir des amies comme ça !

Bon courage et bons cartons !

La vie au Max a dit...

Quelle bonne nouvelle! Tu peux enfin dormir! Ça va te faire plus de force pour arriver à bout du bordel de jeune Demoiselle!!!

J'espère que ces crises sont choses du passé!

Très heureuse également d'apprendre que tu as de l'aide!

Twino2 a dit...

Un jour à la fois! On finit toujours par passer au travers

Francis a dit...

Ça va bien finir par se tasser !

Un moment donné ça peut pas juste aller mal ! Bonne boîtes :P

moi m'aime a dit...

@caro d: merci!

@la vie au max: pas de crises encore!

@twino2: on a pas le choix hein?

@francis: merci!! :)

Anonyme a dit...

Même si je ne te connais pas, j'irais bien te donner un coup de main mais je suis occupée avec mon propre déménagement. En espérant qu'on sera installée pour un bon bout de temps.

Lors de ta prochaine crise ( pas que je souhaite que tu en fasses mais juste au cas ) bois de l'eau tiède ( plus chaude que froide ) et masse ton foie dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est ce que l'infirmière chez Info-Santé m'avait recommandé lors de ma dernière crise et ça m'avait fait beaucoup de bien. Comme l'eau est naturelle, tu n'as pas à craindre pour ton allaitement.

Bonne chance :-)

moi m'aime a dit...

@machavalou: une boîte à la fois et on va finir par y arriver! merci pour le truc!