dimanche 19 octobre 2008

Ça va bien!!

J'adore mon nouveau travail!!! Ça s'apparente beaucoup à mon ancien puisque c'est un peu la même chose mais j'ai la chance de tomber sur une autre patronne vraiment géniale qui me remercie sans cesse pour mon travail. Elle me donne des tapes dans le dos sans arrêt ce qui me pousse évidemment à continuer à vouloir lui plaire!! On s'entend bien et du travail j'en ai en masse!! On est vraiment dans le jus!!
Mardi soir sera le lancement de notre nouveau bureau.. La télévision y sera ainsi que plusieurs notables de notre secteur. Ce sera chic, gros et sûrement amusant.. j'ai bien hâte de venir vous raconter!! (Et de voir mon ours habillé chic!!! )

5 commentaires:

Évangéline a dit...

contente de savoir que tu aimes ton nouveau travail. Il faudrait bien s'organiser un samedi!!!

maman So a dit...

WOW quelle bonne nouvelle!! Je suis heureuse pour toi que tes projets personnels, professionnels et familiaux se concrétisent!!

Lâche pas...qui sait tu gagneras peut-être à la loto, si bien sûr tu achètes un billet (ça aide...hi hi)!!

Félicitations ma belle!

moi m'aime a dit...

@évangéline: oui ce serait cool!

@maman so: ce serait bien la loto!! merci!

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Youuuuu houuuuu y'a quelqu'un, tu n'avais pas quelque chose à nous raconter toi?

Anonyme a dit...

Mais finalement, c'est quoi ton nouvel emploi ?