mardi 7 octobre 2008

Bonne nouvelle

Je l'ai eu!!!

11 commentaires:

Isa a dit...

BRAVO !!!!

Grande-Dame a dit...

Bravo! En espérant que tu t'y plaises rapidement!

Karine a dit...

Félicitations!!!! :)

Anonyme a dit...

Gooood job ;-)

Anonyme a dit...

Félicitations !!!!

J'espère que tu auras encore le temps de venir par ici nous raconter ta petite vie que je lis toujours avec beaucoup de plaisir^^

Karo

moi m'aime a dit...

@tous: merci!

KimY a dit...

hey hey! Félicitation :D

moi m'aime a dit...

merci kimy

La vie au Max a dit...

YAHOO!!!!! Toutes mes félicitations!

moi m'aime a dit...

@la vie au max: merci!!

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Ouais, on dit souvent que la temps arrange bien les choses hein... Les enfants qui vont mieux, la santé retrouvé, un nouveau travail, une nouvelle ''famille'' et un ours!! hihihih

Bonne continuité Moi m'aime!