lundi 6 octobre 2008

Travail?

Ah.. J'ai passer une entrevue aujourd'hui.. Je vais en avoir des nouvelles demain mais ça semble presque dans la poche! Ce serait encore en immobilier mais je ne peux en dire plus pour le moment. J'ai hâte de savoir!! Si je l'ai, je commence mardi prochain!! Eh oui déjà!!
Bébé à commencé tranquillement la garderie donc il connait un peu la place.

Bébé est rendu à 8 mois et il commence à essayer d'avancer. Il a été très malade entre 4 et 5 mois donc il a un peu de retard mais il se replace très bien. Il a prit beaucoup de poid mais l'important c'est qu'il se porte bien maintenant. Il fait des bye bye et il fait non de la tête.. Il mange comme nous! Je suis pas mal contente de lui! Et jeune demoiselle elle se replace bien! Je la retrouve ma belle puce!

4 commentaires:

grenouille verte a dit...

tout rentre dans l'ordre avec de la patience.....et quand tout va bien....on attire que du positif...bonne chance à toi pour le travail et ....bravo pour petite puce !!

moi m'aime a dit...

@grenouille: merci :)

Tania a dit...

Bonne chance madame m'aime...

Tan

moi m'aime a dit...

@tan: merci j'attends encore des nouvelles