vendredi 21 décembre 2007

Résultat

Donc je ne suis pas folle.. Mon col est effacé à 50% mais au moins il est fermé. Je n'ai pas pris une livre mais mon ventre à encore grossit de 4 cm!!
Je dois prendre ça très relaxe mais je ne suis pas au repos complet encore.. Il va me suivre de plus près par contre.. Allez bébé Jacob.. Reste au chaud

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Même bébé te dis: "Maman, repose-toi". Écoute le, ça fait du bien et profite du temps qu'il te reste avant ton accouchement! Et passe de belles Fêtes

Popotte a dit...

Et bien contente de savoir que bb Jacob restera encore au chaud pour les quelques semaines à venir....

Reposes-toi bien, je sais que ce ne doit pas être facile et que ton "rêve" serait de pouvoir le faire et aussi que la réalité en est probablement autrement.... Mais chaques petits moments compte...

Si je peux me permettre un "pt'tit" conseil.... Profites du temps des fêtes... Les membres de ta famille seront sûrement en congé eux aussi et pourront peut-être de donner un coup de main avec la Princess et te donner un petit répit...

Je te dis courage et bonne chances avec les 8-9 (pas certaines??) semaines à venir...

La vie au Max a dit...

Ne t'inquiète pas pour la prise de poids, le temps des fêtes devrait arranger ça!!

Profites de chaque minute de libre pour t'assoir et souffler un peu.

Gooba a dit...

Repose-toi! Demande de l'aide... Tu en as bien besoin.

moi m'aime a dit...

@melissa: j'essaie!

@popotte: merci! Mais je commence à prenre le temps de me reposer.. puce est chez son papa pour 3 dodos!!

@la vie au max: c'est ce que je me dis.. pourtant j,ai tellement mangé ds le dernier mois!

@gooba: je vais essayer! ;)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Je découvre avec un réel plaisir ton blog.

Quel beau cadeau que de tomber la dessus ce soir. J'aime ta façon d'écrire. Beaucoup. Je reviendrai.

Joli prénom Jacob. :-) Et c'est vrai de demander de l'aide, ca pourrait t'aider grandement !