vendredi 7 décembre 2007

Petit congé avant le grand!

Aujourd'hui, patronne adorée à décidée de me donner congé.. Elle veut être là à ma dernière journée et aujourd'hui son fils est en pédagogique. Donc congé pour moi et mon vrai congé sera dès mardi (jour de mon écho).. Aujourd'hui, médiation qui a eu lieu ce matin, commission, lavage!
Et dès mercredie, j'aurai enfin une femme de ménage!!! youppi!

** comment je vais pour remettre mon blogue en français???

8 commentaires:

Grande-Dame a dit...

J'ai le même problème sur mon blogue, sans compter que mon image a été coupée...???

Tu sembles avoir une patronne en or. Le rêve de tous les salariés! Tu es choyée. Je ne te "sens" pas une personne démunie. Tu as une forte résilience, tu sais te relever dignement. Je suis toute admiration.

Bravo pour ta faculté à prendre les bonnes décisions pour toi et à bien t'entourer POUR TOI.

moi m'aime a dit...

@grande dame: donc c blogger.. Oui j'ai une bonne patronne.. parfois tête en l'air mais elle à le coeur à la bonne place.
Merci grande dame. La thérapie que j'ai été suivre pendant une semaine m'a permise de rester forte dans tout ça et de garde la tête hors de l'eau. même si parfois j'ai encore envie de l'égorger j,essaie de ne pas en faire une histoire personnelle.. j'ai juste très hâte d'être en congé et d'en profiter un peu!! Merci ça m'aide beaucoup ce que tu me dis..

Anonyme a dit...

Ouep c'est Blogger. Ils ont fait une petite maintenance cette semaine, et on dirait bien qu'ils nous ont causé un problème en tentant d'en régler un autre dont on ignorait l'existence...

C'est bien égoiste de la part de ta patronne de te faire faire une seule journée de travail la semaine prochaine pour son bon plaisir... hahaha mais ça démontre à quel point elle t'apprécie. C'est comme un compliment non dit, et les compliments, faut prendre tout ceux qui passent. Tu dois être une des rares à avoir hâte à lundi !! Bon week end !

Madame M. a dit...

Tout est rentré dans l'ordre pour l'interface Blogger en français! :)

Et oui, pour dire comme les autres, tu as vraiment une patronne en or! :)

Nicole a dit...

Ah ça commence à rentrer dans l'ordre enfin...Tu fais tellement des efforts que ça ne peut pas aller mal. Tu vas attirer les bonnes vibrations et ça n'ira que de mieux en mieux. T'es championne tu sais !!!

moi m'aime a dit...

@la fêlée: en fait j,ai hâte en titi d'être à mardi lol

@lucie: :)

@nicole: merci tes paroles me font du bien

La vie au Max a dit...

Chanceuse, une femme de ménage!! Est-ce que tu pourrais me la prêter???

Les vacances s'en vient, plus que 2 dodos!!

moi m'aime a dit...

@la vie au max: ça m,a pris tellement de temps l'avoir lol