vendredi 2 novembre 2007

Voici bébé bedon à 24 semaine (presque 25)


Le voici finalement! Mais soyez indulgents.. Prendre une photo toute seule d'une bedaine c'est pas facile!


Merci à Pascal de m'y avoir fait penser!

18 commentaires:

Dr Maman a dit...

Quelle est belle ta bedaine!!!!

Tu es ravissante!

Francis a dit...

Ayoye !

Nicolas v.f. a dit...

salut toi!:)
belle bedaine que t'as là! héhé!
eh, [à propos de l'ex mari irresponsable] je sais a peu près ce que tu vis puisque je suis passé sur un chemin semblable. mais miantenant ca va mieux... j'ai la garde légal, il n'a pas de droit de visites. le monde me trouve p-te cruelle mais c'est beaucoup mieux ainsi... dans ma situation entk
lache pas!!:)
melodee

Véro a dit...

oh la bedaine jacob! trop belle, je suis jalouse moi là!

moi m'aime a dit...

@dr maman: merci!

@francis: oui elle est grosse hihi

@melodee: merci de tes encouragements

@lfdm: hihi imagine quand je vais être rendue à 40 semaines!

Taïga a dit...

Tu es sûre que tu loges pas des triplets?? Woowww!

moi m'aime a dit...

@une femme libre: merci!

@moi et ma couvée: certaine lol

Popotte a dit...

Superbe! Ca donne presque envie de recommencer ;)

Whakya a dit...

Impressionant!
Jacob, fais attention à ta maman en sortant!
Ah, un jour, ce sera moi... mais pas tout de suite!! ;)

pistache a dit...

Belle bedaine...

Nicole a dit...

IL y a sûrement un petit trésor formidable dans cette magnifique bedaine. Un beau cadeau du ciel... Accroche-toi à la vie, Elle va te réserver de belles surprises... D'une mère à une autre mère...tendresse virtuelle

La vie au Max a dit...

Quelle bedaine!! Et tu es seulement à 25 semaines!!!! J'imagine rendu à 40! C'est un beau gros bébé qui se cache à l'intérieur!!

moi m'aime a dit...

@popotte: go go hihi

@princesse: tant pis si ça.. déchire!!! ;)

@pistache: merci!

@nicole: je m'accroche à mes petits bonheurs...

@la vie au max: oui j'ai déjà mal au dos..

Titanne a dit...

C'est vrai qu'il est impressionnant ton berceau de bébé :)

Léa a dit...

Je veux un autre bébé!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!

Vraiment une belle bedaine ca!!!

Winnie the pooh a dit...

Ayoye .... vraiment superbe ta bedaine je souhaite en avoir une pareille .hihihi

Aller prend soin de toi

Anonyme a dit...

je viens de lire une partie de ton blogue, juste quelque mots pour te dire que tu m'impressionnes. Personnellement je ne suis pas certain que je pourrais faire ce que tu fais.
Je sais que lorsque nous sommes mis dans une situation à l'occasion on a pas le choix et on réagit, toi tu as toute mon admiration, je te trouve très courageuse lâche pas
P.S belle bédaine ;-)

moi m'aime a dit...

@titanne: :)

@caroline: je sens que ça va arriver pour toi aussi hihi

@winnie the pooh: merci!

@y-man: merci de ta part c'est vraiment gentil. Effectivement lorsqu'on a pas le choix, on trouve la force nécessaire.