mardi 19 janvier 2010

Beaucoup de choses

J'ai tant à vous conter. Des anectodes, des trucs faciles, des trucs lourds.. des états d'âme, des questionnements.. Mais je ne peux plus le faire. Je ne suis plus libre ici. Trop de gens que je connais me lis. Donc oui je manque de temps mais aussi, je ne me sens pas libre. Dès que je dis un mot, il m'est reproché, ou bien je suis jugée ... J'ai tellement de contraintes que je cherche souvent mes mots pour ne froisser personne.. Ouch.. après plus de trois ans, je crois bien devoir fermer ici.. De toute façon depuis que j'ai effacé mes archives, ça ne fonctionne plus. C'est archives là faisaient partit de moi, de la fille que j'ai été, des épreuves passées et surtout, la femme que je suis devenue. Maintenant heureuse et en pleine possession de moi, je ne peux pas juste mettre un trait comme ça.. Donc c'est un aurevoir.. Pour certain, un à bientôt!!

9 commentaires:

Véro a dit...

Aweee si jamais t'as le goût de me donner ton nouveau lien, ne te gêne pas :)

Marie a dit...

Ma belle!

Je suis contente de lire ce que je lis aujourd'hui! (C'est à moi de te le dire cette fois!)

Sache que je comprend ta décision, et que je considère qu'elle est la meilleure, puisque c'est toi qui la prend. La censure n'est pas évidente, et je sais que nous sommes quelques unes à partager cette impression de non libre. J'ai ouvert un nouveau blog complètement différent et sans censure, parce que je pouvais me le permettre. Mais je sais qu'il est aussi parfois sage de fermer les livres...

Bonne chance dans tes nouveaux projets, ils sont remplis de biens belles choses! ;-)

Dr Maman a dit...

Bonne chance pour ton prochain envol!

Tout le bonheur pour toi!

Whakya a dit...

à bientôt hein, hein, hein!??

Nathalie a dit...

Bonne route!!! Et que du bonheur!

Miss C a dit...

Si jamais tu ouvres un nouveau blogue, écris-moi si tu le veux bien... on ne se connait pas mais j'avais lu dans tes archives des choses qui m'interpellaient vraiment, et je suis ton blogue depuis ce temps... Sinon, bonne continuation - je te souhaite le bonheur et le moins de soucis possibles !

moi m'aime a dit...

@adélie
@whakya
@miss c: écris moi!

@les autres: je vous ai déjà écris :)

Caroline a dit...

Moi aussi je te suivrai bien, ce que tu as vécu et raconté m'a bien aidée à une époque, alors ce sera au plaisir de te lire ailleurs. Bon courage :)

Anonyme a dit...

Zut! Moi qui me fesait un devoir de passer plus souvent te lire...tout se termine, mais est-ce un nouveau commencement? Si il y a un moyen pour que je puisse continuer de te suivre, tiens-moi au courant Moi maime! Prends soin de toi!

-Z-