mercredi 21 janvier 2009

Header..

J'aime beaucoup mon header.. Mais dieu merci je ne suis plus enceinte!! :) Avez vous des idées et connaissez vous quelqu'un qui en fait?

Et aussi je viens de réaliser que je ne vous ai pas parlé de mon kyste.. Et bien j'attend toujours pour me faire opérer.. j'ai hâte de m'en débarasser.. Disons qu'il m'empêche.. De... Faire tout ce que je veux!! ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Ton header il est parfait.
Tu n'es plus enceinte, d'accord, mais c'est tout ce qui c'est passé à ce moment là qui t'a laissé voir toute la force qui est en toi, et qui fait de toi une encore meilleure mère.

Ne le changes pas, il résume tout.

amicalement

moi m'aime a dit...

@kissuije: Oui tu as raison.. ça m'avait traversé l'esprit aussi. Mais maintenant qu'une lectrice me confirme mon impression je vai slaisser le tout comme ça

kissuije a dit...

tant mieux.
bise à toi et à toute ta petite famille

Cindy a dit...

Il est magnifique ne le change pas
cindy

Popotte a dit...

Personnellement, je le changerais peut-être, après tout comme tu le dis tu n'es plus enceinte et je mettrais peut-être plus quelque chose qui reflète ta nouvelle vie de famille actuelle :)

moi m'aime a dit...

@cindy: merci :)

@poptte: une famille avec pleins d'ours?? hihihi.. Connais tu quelqu'un qui en fait?

Popotte a dit...

Pas certaines... Je sais que le mien à été fait par Kdésign qui en a fait quelques uns (tous super beau!)pour d'autre blogger: http://dzignk.blogspot.com/ si tu vas sur son blog tu peux aussi trouver des trucs pour en faire un toi même. Si non je ne connais personne d'autre :(
J'aime l'idée de la famille ours lol

moi m'aime a dit...

@popotte: merci pour les idées!

Anonyme a dit...

Moi j'aime bien travailler des photos et faire des créations graphiques. Si tu veux changer et que ça t'intéresse, écris moi
blogdejulie@hotmail.com